.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.E.N.

l'Empire du Nil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorus

Thorus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 14:33

Salut à tous, ici Thorus (petit seigneur de province, juste derrière le trou noir,on peut pas se tromper mon tricycle intergalactique est garé devant).

Après tout vos conseils je viens vous revoir afin de savoir si vous seriez d'accord pour signer un pacte Total avec notre alliance. Cela nous permettrait de profiter de vos conseils et de votre expérience, car Noob rabbit nous sommes et nous ne comprenons pas encore toutes les ficelles mais on apprends vite.

Par ailleur, pour le commerce c'est plutôt bien car plus on est de fou plus on rit. Very Happy

Comme me disais Maître Fenril, essaye de faire une bonne défense, fais-toi des alliés puissants pour te permettre de progresser sereinement. (il n'a pas tort mais si on se fais raider régulièrement et qu'on ne peut économiser des ressources, on a plus qu'à élever des poulets à 3 pattes.)

PS : Je tiens à vous remercier, en même temps, pour les conseils que vous m'avez donnés lors de mon intervention (maladroite puisque je n'avais pas posté au bon endroit le sujet, DSL) sur votre forum. J'ai pas trop l'habitude encore.
Kouah me disais que sur votre forum vous aviez de superbes bannières et c'est vrai, il faudra me donner une adresse SVP parce que le notre est un peu tristounet.

Thorus (et vive la course intergalactique de tricycles)
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 16:51

Bonjour a toi thorus,
Je dirai 2 choses (meme si je suis qu'un ex E.N), un conseil quand on fait demande de pacte generalement, on note les stats de son ally pour les points, recherche et vaisseaux! La moyenne des points par membre est le plus important...C'est qui montre votre niveau reel!

Ensuite deuxieme chose...je ne dirai pas que tu es noob, mais plus tot un newbi! La difference...bah le newbi reconnaitra qu'il ne sait rien, mais qu'il a envie d'apprendre! Le noob...bah c'est le plus beau, le plus fort, la PErfection meme...donc pas besoin de conseil, c'est lui qui en donne! Et si il se trompe...bah non il peut pas puisqu'il est parfait! Wink lol! lol! lol! lol!

Ps: pour les bannieres...nous on les cree! Enfin c'est mon cas! Tiens ca me fait pense que j'ai pas fait la sign de tenki...ni de xavy.... Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 17:29

je m'en doutai que t'avait oublier Razz Razz

sinon sagi a raison donne nous les caractéristique de ton alli Very Happy

et oui ici personne ne fait les sign sur internet, c tous a la main Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 18:13

lol oaui , d ailleurs Sagi , mets celle d univers 35 en suspension ^^ ( la je susi en periode d essai dans la wing de l une des 2 meilleures allys ( avec une grande marje sur les prochains )

et la wing est classé top 10

sinon ...

on peut toujours faire un tri avec la wing et vous pourriez y entrer ^^

( vous aurez une meilleur protection je pense et les conseils seront plus facile )

voila voilou

sinon un noob comme l a dit Sagi , c est un type qui se croit supérieur mais qui est con ou qui sait rien enfaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorus

Thorus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 19:23

Bien, bon déjà effectivement je suis un newbi, je préfère. Voici notre classement (Pensez quand même qu'on a subi des attaques et on s'en remet juste)
Statistique

Alliance DRP 481 e 8Membres 58 milliers de pts 7 /M
Vaisseaux 448 e " " 539 " " 67/M
Recherche 330 e " " 479 " " 59/M

Souhaitez vous aussi nos points par membres ? Les voicis on gagne du temps..

Pour ma part je suis à 18 151 pts
Golem 13 224 pts
Rastacouere 5904 pts
Han 11 180 pts
Blaky le killer 6776 pts
Trunks 2399 pts
251x11 957 pts
Keruzame 338 pts

Voilà vous savez tout on débute juste mais on progresse quand même assez rapidement et ça fait plaisir. Very Happy Le seul truc c'est de savoir quoi développer en priorité mais bon ce n'est pas l'endroit pour en parler.

Merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
Waly
Membre de l'alliance
Waly


Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 19:29

Tout ce que je vois, et j en suis désolé si ca ne va pas dans ce que tu demande, c est que vous rejoignez notre wing. Aucun pacte ne pourra etre signer avec vous dans cet état ...
++
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 19:30

a mon avis sa sera pas possible, on signe pas de pacte total come sa, ... a la rigueur on peut tjr voir un protectorat ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 20:50

Vous avez qu'a mettre son ally sous tutelle...Avec pour condition que ses membres viennent regulierement sur le forum, et prennent une partie du nom de l'ally! La tutelle est plus efficace que le protectorat...enfin c'est mon avis! La finalite...Ca vous ferait quasiement une seconde wing! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorus

Thorus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 22:11

il est evident qu'un pacte total c'est beaucoup demander et je le comprends.
Rejoindre votre wing nous ferait le plus grand plaisir, cependant la mise sous tutelle est une bonne chose aussi car elle vous permettra de voir si nous sommes à la hauteur de votre confiance et en même temps nous profiterons de vos conseils et de votre appuis. on fait une pierre deux coups, en attendant de nous compter parmi vos membres et de porter la bannière ISW.

Qu'en pensez-vous ?

DRP/ISW ? comme TAG

Cordialement Thorus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 22:27

DRP[ISW2] Very Happy Very Happy

c une bonne idée, si vous venez sous notre aille on vous donnera acces a une partie du forum .. sa faudra en discuter pour voir ce dont vous aurez acces avec les autres admins Very Happy

EDIT : sondage pour confirmer cette entrée Wink

il prendra fin mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 22:57

pour les conseils ce serait plus facile qu ils prennent notre forum ... ( enfin ... ils peuvent venir pour regulierement pour demander des conseils et autre ^^

( et pour l aide aussi , on a de belle flotte pour en bouffer nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 22:58

bah moi c pr sa g mis creer une deuxieme wing on la ferait a partir de leur ali Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 23:08

mouai
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 23:09

ya un sondage dans la parti affaire de la wing va voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyLun 27 Mar à 23:17

deja fait flooder
Revenir en haut Aller en bas
Thorus

Thorus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyMar 28 Mar à 19:58

Je viens voir si vous avez décidés quelque chose (ne vous sentez pas offusqués), et si votre réponse est positive, quelles sont vos propositions de TAG ?

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyMar 28 Mar à 20:16

Imperium Stelarius Rippers ?

ISR ?

moi je trouve ca pas mal ^^

enfin bon ... a voir ( on a pas encore fini les votes )
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyMer 29 Mar à 0:46

ISRW, pour quand meme signaler que c notre wing Very Happy Very Happy

les votes se terminent demain des que jerevient du lycé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyMer 29 Mar à 17:25

bhaaaa ... IS_R

Impreium Stelarius_Rippers ^^
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) EmptyMer 29 Mar à 18:02

je vais chercher les resultat du vote Very Happy


L'alliance D R P si vous etes d'acoord se transforme en l'alliance IS_R cheers cheers


le sondage en a decider ainsi et si vous le souhaitez cher membres de la wing ceci prendra effet lorque vos modification auront eu lieu Very Happy

d'autre part je propose un nouvel echlon puisqu'on a deux wing Very Happy
IS_R {0 à 50 000}
IS_W {50 000 à 150 000}

bien sur on va voir tout sa un peu plus tard pour le moment fetons l'entrée de la nouvelle wing cheers

dis a tes potes de venir s'inscrire thorus et de se presenter pour qu'on puisse leur donner les droits Very Happy

je verouille le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)   Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les DRP (Dragons Rippers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total avec les [NINJAA]
» Demande de pacte de non agression [Terminé]
» Pacte avec les [tamère]
» pacte totale avec les N.L.CORP
» Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.E.N. :: Partie Public :: Les pactes-
Sauter vers: