.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.E.N.

l'Empire du Nil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 13:00

Salutations à tous les membres de l'Empire du Nil

Apres l'intervention de Sagitarius sur notre forum, un pacte éventuel est en train d'être étudier parmi les hauts dirigeant de l'Empireum Révolution.

http://cercles-empireum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=34614#34614
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:31

c'est grace a votre alliance que je me suis mis a faire des images !! Very Happy Very Happy

je c pas vraiment comment sa s'est passer mais c en voyant la votre que sa ma donner envi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:34

big spz a écrit:
c'est grace a votre alliance que je me suis mis a faire des images !! Very Happy Very Happy

je c pas vraiment comment sa s'est passer mais c en voyant la votre que sa ma donner envi !! Very Happy Very Happy

Toutes les images du forum et une bonne partie des bannières sont faites par moi. Very Happy

Et sinon pour le PT, vous l'acceptez ? Oui ? Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:41

Bah je suis pour, une alliance est toujours la bienvenue, mais bien que je soit un fondateur, je laisse les autres en decider, vu que je risuqe fort de quitter le jeu Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:42

big spz a écrit:
Bah je suis pour, une alliance est toujours la bienvenue, mais bien que je soit un fondateur, je laisse les autres en decider, vu que je risuqe fort de quitter le jeu Neutral Neutral Neutral Neutral

Ah bon ? Heu .... Qui est le sucesseur alors ? Qui est le grand manitou ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:44

un denomé bowler, c'est lui le vrai chef de notre alli, moi je suis en quelque sorte un co fondateur supreme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:47

big spz a écrit:
un denomé bowler, c'est lui le vrai chef de notre alli, moi je suis en quelque sorte un co fondateur supreme Very Happy Very Happy

Bon, donc en tant que co-fondateur suprême, tu peux prendre le risque d'accepter le PT afin que je puisse lacher mes membres pour qu'ils puissent flooder à mort ton petit forum.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 18:59

mon petit forum !!!!!!!!!
sache mon petit pere que JE suis le meilleur floodeur !!!!
(c marquer sur ma banniere ^^)
et si j'ai pas plus de messages que sa c'est parce que pendant longtemps on a été quasiment que deux a parler sur ce forum tongue tongue

lol! lol!

Bon c'est d'accord, je prend certainement la dernière décision de ma carrière au plus haut poste de cette alliance : Je proclame l'acceptation par moi !!! du Pacte total qui liera nos deux alliances !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:05

Parfait !!!

Je vous affecte un de nos diplomates qui va s'occuper des relations diplomatiques entre nos deux alliances. Il s'appelle Zimri Lim (sauf s'il change de pseudo en s'incrivant ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:06

Eh bien je suis heureux de voir qu'un Pacte a ete etablie! Et que cette amitie vive soit longue et prospere! Voila voila c'etait mon 1/4 de seconde de serieux! Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] 10361531 Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] 10361531 Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] 10361531 Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] 10361531 lol! lol! Allez on fait la fete!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:12

Bonjour, je me présente c'est moi la personne, le diplomate que Trezheur vous a annoncé. J'éspère que notre PT se fera dans la plus grande joie et fête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:15

Zimri Lim a écrit:
Bonjour, je me présente c'est moi la personne, le diplomate que Trezheur vous a annoncé. J'éspère que notre PT se fera dans la plus grande joie et fête. Very Happy

Y a interêt sinon je te tape sur les doigts Zimri Lim, Délégué Diplomatique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:16

Bah comme d'habitude pour les grandes fetes...il est coutume de flooder grandement pour montrer le respect et l'amitie commune entre les deux ally! Donc sur ce ....a vos claviers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:17

"Maurice fait sauter le bouchon on a des inviter ..."

Very Happy Very Happy Very Happy Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] 10361531 Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] 10361531
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:19

@ Trezheur : Oui maître de l'univers visible et invisible et noble commender clown
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:30

Au fait, je viens de voir que sur votre page d'acceuil il n'y a pas notre nom d'alliance dans les PT.... IL FAUT CHANGER CA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:34

Ah pour ce probleme...faut voir avec le big poss! Tend qu'il sera pas la...il y aura pas de changement....Faut dire qu'il met tellement de temps a change ce topic ....qu'on est pas sorti de l'auberge! lol! lol!
Aie non pas tapper Big boss! lol! lol! Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Duel
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:35

c bon c fe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:37

Et la Wing elle ne compta pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:37

Non non! le tag c'et Erw!!! c'est pas complique! Si tu lisais un peu mes topics de rappel de Pactes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:38

moi je prefere ER, sa fe plus style !!!
erw sa fait petit joueur !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:39

Ouais mais si des nouveaux viennent dans notre ally il vont croire qu'il peuve vous attaquer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:40

c'est pas erw....c'est Erw
Pas complique!!! Et arrete de flooder! Espece de petit floodeur!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:42

Je ne floode pas c'est rès important si des joueurs assez fort recycle un des votres cela peut entrainer des représailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] EmptyJeu 15 Déc à 19:43

Zimri Lim a écrit:
Ouais mais si des nouveaux viennent dans notre ally il vont croire qu'il peuve vous attaquer. affraid

BANG ====> Zimri Lim

Les nouveaux dans notre ally, ils regardent notre page d'accueil et ils verront le PT avec l'Empire du Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]   Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'Empireum Révolution [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non agression [Terminé]
» Pacte avec les [tamère]
» PT avec les DTC [Terminé]
» j en ais marre [Terminé]
» Demande de pacte total avec les [NINJAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.E.N. :: Partie Public :: Les pactes-
Sauter vers: