.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.E.N.

l'Empire du Nil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Belgique et France

Aller en bas 
+3
big spz
Sagitarius
Heaven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:47

bon sinon pour la bebelle....on en est ou? elle vient en france ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 17:59

putin g fe un reve que la belgique était absorbée par la france ... affraid affraid


serait ce premonitoire affraid affraid pale

en tout cas ji ai vraiment cru Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:47

je sais pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:53

Mouais...c'est byzarre qu'ils en parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:57

je pense juste que c est une folie de nos politiciens ... enfin bon , vous les connaissez ... ils disent plein de truc qui se font jamais donc c est surement un de leur reve debile et puis comment faire pour notre roi ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouah

Kouah


Nombre de messages : 188
Localisation : Ben tu sais mon gars, je voyage...
Date d'inscription : 17/02/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 17:28

Attendez, on a deja les bretons, les aquitains, les basques, les corses, les parisiens, les marseillais, et j'en passe parce qu'ils nous gavent .... alors laissons nos chers belges avec leur Belgique et qu'ils viennent pas nous faire un Jerusalem en Europe.
Si vous avez rien compris, c'est normal c'etait mon quart d'heure Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 17:55

Allez moi j'ai une info!! Super importante!!! A lire Absolument!!

Citation :
Commission européenne
"Attention c'est une information encore confidentielle!
Bruxelles, le 8 septembre 2000
La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français. Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par excellence). L'anglais a vite été éliminé pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne. Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.
1. La première année, les sons actuellement distribués entre " s ", " z"," c "," k " et " q " seront répartis entre " z " et " k ", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
2. La deuzième année, on remplazera le " ph " par " f ", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme " fotograf " de kelke vingt pour zent.
3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des " e " muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.
4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé " g ", zoi par " ch ", - avek le " j " - zoi par "k ", zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ékritur de touz.
5. Duran la zinkièm ané, le " b " zera remplazé par le " p " et le " v" zera lui auzi apandoné - au profi du " f ", éfidamen - on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié. Un foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké. Le ref de l'unité kulturel de l'Europ zera defenu réalité !
A piento"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kouah

Kouah


Nombre de messages : 188
Localisation : Ben tu sais mon gars, je voyage...
Date d'inscription : 17/02/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:30

Je n'ai qu'un mot à dire EXZELEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:52

EXELEN cé de lalement transformé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:42

putain de merde ... j arrivais plus a lire a la fin putain de merdouille c est vraiment du chinois Laughing

ah non ... de l indien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:55

NAn c'est du Franzer!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:00

c est vraiment vrai ? ma mere et mon frere m ont pas cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:39

PTDRRRRRR!!!! C'est une BLAGUE!! Qui ...il est vrai a inciter quelques temps plus tard a trouver une langue commune pour l'U.E....Comme d'hab cela n'a pas haboutit! Mais sinon...c'est juste une blague!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:10

sa m'etonnai ausi, on a une belle langue c pas pour la transformer en un truc totalement inconprehensible Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:52

Oui...tres belle langue! La langue officielle de L'ONU...Mais on parle Anglais...cherche l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kouah

Kouah


Nombre de messages : 188
Localisation : Ben tu sais mon gars, je voyage...
Date d'inscription : 17/02/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:21

Ah ben c'est pour ca qu'ils ont pas accepté mon CV à l'ONU, je suis nul en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:37

parce que tres peu de gens connaissent le francais si on compare a l'anglais donc ils s'expriment en anglais qui est compris de beaucoup de gens Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:03

ouai mais l'anglais c'est pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:53

Et la langue la plus parle dans le monde...C'est pas l'anglais...C'est le chinois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:55

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:44

nan enfaites le chinois est la langue la plus parlée car y en a vraiment beaucoup ^^

sinon je me disais aussi car c est vraiment moche ^^ on dirait de l allomend ^^
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 1:07

serieu vous prenez les gens pour koi ?? tou le monde sais que c le chinois la langue la plus parlé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 1:20

apres la languer du Spermie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouah

Kouah


Nombre de messages : 188
Localisation : Ben tu sais mon gars, je voyage...
Date d'inscription : 17/02/2006

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:48

Mais l'écriture la plus utilisée c'est le FLOOOOOOOOOOODDD Belgique et France - Page 2 Emotico2
ENFIN SUR CE FOFO, C EST CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 20:03

la langue du sperme ... je croit comprend mais si c sa c'est vraiment que ta les idée mal placé ma pauvre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Contenu sponsorisé





Belgique et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique et France   Belgique et France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique et France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.E.N. :: Partie Public :: politique (mondiale ou nationale)-
Sauter vers: