.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.E.N.

l'Empire du Nil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recapitulatif!

Aller en bas 
+9
DeusIrae
bogunzo
big spz
Bowler
Sagitarius
Heaven
Tremere
kinlan vos
Tenki V
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:50

lol en tout cas ta plus accé a la partie privé
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:21

bah normal il et plu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:22

je sais

falé que je flood
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:26

t horib Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:31

qui Question Question Question moi Question Question non po du tout Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:37

pire que seyia Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Dark King[ER]

Dark King[ER]


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:38

normalement il devrait avoir accès a la partie privé puisque il est fait partit des Er donc c'est un allié tongue
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:39

a la partie nos allier mais pas la partie privée du forum tu voit pas tout le forum mon cher drak king Recapitulatif! - Page 3 Emotico2 Recapitulatif! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Dark King[ER]

Dark King[ER]


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:40

ah ok...et tu es prié de bien vouloir ecrire mon pseudo correctement,GUTRONK tongue
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:44

je l'ecrit comme je veut c mon forum karg dink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Tenki V

Tenki V


Nombre de messages : 1196
Localisation : jusqu'a preuve du contraire devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/01/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:12

lol moi préfere tanka II ca va plus vit ^^
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:23

mi prefere gnik krad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:31

et moi je prefere dire : vos gueuls !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:31

et moi je prefere dire ouai c vre vous etes chian Razz Razz lol! lol! Recapitulatif! - Page 3 Emotico2 Recapitulatif! - Page 3 Emotico2 Recapitulatif! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:50

rhooo !!! chut un peu ^^

Sagi je te ferais le recapitulatif tantot
Revenir en haut Aller en bas
Sagitarius

Sagitarius


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 28/11/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 19:55

Bon je me dois de faire quelques...recapitulatifs!
_Big...."sans rancune..." je dirai que non! Car meme si tu as essaye de te racheter, tes propos si vindicatifs pour des choses si...puerils....je trouve cela trop dommage! Qu'est ce qui nous distingue de l'animal? Eh bien c'est notre conscience! C'est elle qui controle notre instinct...donc meme si parfois tu as envie de te battre avec tel personne, c'est ta conscience qui te raisonne! Tu es jeune, tu es encore en phase de conflit avec tes parents (c'est normal c'est l'age). Mais il faut reste mettre de soi, c'est ce qui fait qu'on murit; et qu'on est pret a avance dans la vie! Wink
_Pour la partie privee, oui je suis au courant , bowler me l'a dit....et je continu a dire...oui et alors..."je ne fais plus partie des EN...enfin IS; enfin j'ai du mal a me faire a ce nouveau nom..."! Donc garder votre partie privee, cela ne me derange pas le moins du monde! J'ai deja suffisament a faire avec ma guilde! Donc au vu de ceci...je ressens quelques tentions a mon encontre, certains n"ont pas aime mon depart! Et cela a entraine le depart de quelques personnes, normal ce sont mes amis...si ils sont venus c'est pour qu'on soit tous ensemble!
Ensuite si j'ai quitte les EN c'est qu'il y a eu plusieurs facteurs...qui font que je suis parti! Ce n'etait pas uniquement la faute de big, ni celle de l'ally! C'est l'ensemble qui m'a fait partir!Voila voila c'etait un petit recapitulatif!
Ah j'oubliais, pour xavy ok pour le recapitulatif....meme si j'ai deja mon idee pour savoir quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 20:15

je suis pas en conflit avec mes parents mais avec la société nuance Very Happy Very Happy

le monde m'exaspere les gens en général me font chier je les trouves ininterressant exasperant et par dessus le marché .. CON !!!

ya quelques personnes au dessus du lot bien sur c'est l'exception qui confirme la regle mais en general je prefere la personne adulte au gens de mon age ou prsk !

meme si question trip c'est vrai que c mieu avec les amis, ya des limites a tout quand meme Very Happy

et puis sagi chacun a ses moments d'hesitation et d'exasperation, ce qui entraine comme tu le dit si bien la goutte d'eau qui fait deborder le vase et ben c ce qui s'est passé pour moi aussi !

On comet tous des erreures, le tout c'est de savoir les trouvé et de savoir en tirer leçon. La vie est une suite d'échec auquels il faut remedier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 22:36

Gotrenk ... tu es adolescent donc Sagi a raison mais je ne dirais pas en conflit mais plutot en dispute avec ses parents mais surtout t as fort envie de te casser de chez toi ... et c est vrai ce que Sagi dit ...

sinon s il vous plait recommencer pas l histoire ^^

Du moment que Sagi est bien ou il est ca me va ^^
de toute facon s il serait bien parti un jour c est sur Wink
--------------------------------------------------------------------------------------
en reparlant bann ...

je pensais pour le recapitulatif ce que tu dois mettre comme parole ...

( sauf si tu sais +_ )

enfin je le fais quand meme ^^


"Seiya "( fille )
"co-fondatrice des I.S" ( fille )
"Ne cours pas t es deja mort "( fille )
puis plusieurs filles

si t as une autre idée je te laisse faire enfin c est juste mon petit truc de ce que je pensais mais si tu sais faire quelque chose mieux pour les paroles et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark King[ER]

Dark King[ER]


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:06

il ne faudrait pas poster ca dans "création graphique"???
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:16

mais serieu aller voir ailleur je vous enc ..... vous avez aucuns droit de dire des trucs sur mes parents !!!! je suis pas en conflit ac eux je les respecte plus que tte autre personne et je suis en conflit avec des bouffon de mon lycee c tout, donc dites pas des trucs sur ce que vous connaissez pas MERDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Kouah

Kouah


Nombre de messages : 188
Localisation : Ben tu sais mon gars, je voyage...
Date d'inscription : 17/02/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:54

Euuuh... Moi j'ai rien dit Gotrunk albino

Mais d'après ce que je vois, tu demarres pas mal sur certains sujets Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu crois pas qu'ils se défoulent sur toi pour te faire enrager (y a comme un effet de surenchère) scratch

C PO BO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark King[ER]

Dark King[ER]


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 21:07

et ho arretez la!c'est bon calmez vous! un peu plus et ca va partir dans les insultes!
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 21:18

personne na le droit de me juger sur ma famille et sur moi meme d'ailleur je suis le seul concerné !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Heaven
Admin
Heaven


Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 15/10/2005

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 22:03

Tout les adolescents commence a etre en conflit avec ses parents ^^ ( moi depuis mes 12 ans et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark King[ER]

Dark King[ER]


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2006

Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 12:23

tu sais seiya,a moins que tu sois la soeur de gotrunk,tu peux pas trop savoir si il est en conflit avec ses parents...j'estime que c'est a nous de se juger sur nous et la relations avec nos parents,pas quelqun d'externe la famille.

voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif!   Recapitulatif! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.E.N. :: Partie Public :: création graphique-
Sauter vers: