.E.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.E.N.

l'Empire du Nil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si on visait l'océan!!

Aller en bas 
+3
DeusIrae
Vassiliev
maitre v
7 participants
AuteurMessage
maitre v

maitre v


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 13:35

Calcul à la con
Si on vidait l'Océan ?
Nous allons d'abord calculer approximativement le Volume de l'Océan :

nous savons que sa surface est de 354.426.000m2 si l'on concidère que sa profondeur moyenne est de 4000m, on peut calculer le volume d'eau = 354.426.000*4000 = 1417704000000m3
Nous allons maintenant determiner les quantités de sel et de poissons comprises dans l'océan

le volume des poissons et du sel est négligé. Si l'on concidére qu'il y a un 1kg de poisson et d'algues tous les 10m3, en vidant les océans nous pourrions obtenir 141.770.400.000 kg de poisson. Nous savons de plus qu'il y a 35 grammes de sel par litre d'eau de mer soit 35*1417704000=49619640kg
Conséquences de cette vidange

Si l'on donne à manger aux petits enfants qui meurent de faim 1 kg de poisson avec des algues, cela permettrait de nourir pendant 1 an 388.412.055 enfants. Avec toute l'eau que nous avons récolté nous pouvons aussi abreuver ces enfants et résoudre les problémes de sécheresse dans de nombreux pays. Sans parler de ressourses, l'asséchement des océans resoudrait bien des problémes d'aménagement du territoire, entre autre au Japon. Il n'y aura plus aucun problème d'augmentation du niveau de la mer dû au réchauffement de la planète, car plus de niveau de la mer du tout. En conclusion, l'assèchement de l'Océan résoudrait bien des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gloireav/
Vassiliev

Vassiliev


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 13:42

Le problème c'est que les eaux usées, apres le passage par les egouts puis station d'épuration (des fois), elles finissent dans les fleuves. Et les fleuves se jettent dans l'océan. Donc pour vider l'océan que dès que t'en prends un peu tu le retrouve un peu plus tard, bah, bon courage.

Sans parler des effets sur le climat mondial, la disparition du courant atlantique nord, et surtout, plus de vacances à la mer....

Du coup....

Bah, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 14:01

Ouais...en clair...C'est nul!!! Allez tu si on visait l'océan!! Smylez-n ...et reviens que tu auras de vrai idee! On dirait un chercheur qui parle! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre v

maitre v


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 14:03

c'est bon on achéte une piscine et c'est pareil.

Vous comprenez vraiment rien à la politique. je veux faire progresser l'humanité et totu le monde sen fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gloireav/
Sagitari
Invité




si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 14:30

Oui c'est la politique de l'individualisme! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeusIrae

DeusIrae


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 15:13

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing

Au fait V, t'as jamais pense au nombre de glacon qu'on pourrais faire avec la glace de l'antarctic?
Et au nombre de Wisky on the rocks qu'on pourrait faire avec...ca resoudrais le probleme de l'appovisionnement en glacons des boites parisiennes pendant pas mal de milliers d'annees je pense...

Deus... king des Cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagitari
Invité




si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 15:45

mdr...Deus!!! C'est vrai que cela serait marrant...Hop un wisky geant...avec des glacons...geants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vassiliev

Vassiliev


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 17:06

Et en augmentant la production mondiale de pastis d'environ 3.10^9000, en vidant tout dans l ocean, d'une on nik tout les poissons du coup plus la peine de se faire chier pour pecher
De deux, on a acces a un pastis géant des qu'on va a la plage... ca vaut pas mieux que de vider les océans ?
Revenir en haut Aller en bas
kinlan vos
Membre de l'alliance
kinlan vos


Nombre de messages : 896
Localisation : sur koriban dans une grotte au fond a droite
Date d'inscription : 13/10/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 20:43

MDR
les gars trop trop fort
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyVen 13 Jan à 21:17

heu ... c bien de vouloir faire progresser l'humanité, mais moi je vous conseille autre chose avant de dire vos propositions ... REFLECHIR C LA CLE !!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Bowler
Admin
Bowler


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 30/09/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptySam 14 Jan à 5:08

et ben vous savez quoi les gars si vous pensez que vidé les océans c'est le bonheur pour tout le monde allez prendre votre saut et allez la vidé la mer

on vous vera pas pendant un bout de temps... coooooooooollllllllllll

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredunil.actifforum.com
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptySam 14 Jan à 14:10

nan plus serieusement cette idee est grotesque, ta pas reflechi avant de la poster !! Mad Mad

study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
Sagitari
Invité




si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptySam 14 Jan à 15:01

Moi je serai d'avis de faire peter la bombe N! hop comme ca tranquil, plus de probleme d'environnement...enfin dans une certaine mesure...Puisqu'il n'y aura plus d'environnement Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptySam 14 Jan à 15:02

moi je serai d'avis de faire regresser l'humain, plus de technologies, hop on revient au moyen age Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
whishmeryl

whishmeryl


Nombre de messages : 10
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyDim 15 Jan à 14:04

Ah non moi je suis contre mais par contre le faire evoluer le plus vite possible sa pk pas
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Admin
big spz


Nombre de messages : 3698
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2005

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyDim 15 Jan à 14:10

bah ouai mais c impossib Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cernyvolleyball/
whishmeryl

whishmeryl


Nombre de messages : 10
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyDim 15 Jan à 14:12

Et pourquoi cela serait impossible , une rencontre avec un peuple qui vient d une autre planette et je suis sur que sa va aller tres vite
Revenir en haut Aller en bas
maitre v

maitre v


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2006

si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! EmptyDim 15 Jan à 14:13

C'est pas drole le moyen age... ca pue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gloireav/
Contenu sponsorisé





si on visait l'océan!! Empty
MessageSujet: Re: si on visait l'océan!!   si on visait l'océan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on visait l'océan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.E.N. :: Partie Public :: politique (mondiale ou nationale)-
Sauter vers: